Pipol - Questionnez un expert

En soumettant ce formulaire, vous déclarez avoir lu et accepté notre politique de confidentialité et vous acceptez l’utilisation des cookies de marketing.

Your request has been successfully submitted and is being processed. Our team will reach out within 24 hours.

L’approche Pipol

Écoutez nos partenaires vous raconter pourquoi ils nous choisissent et combien ils tirent profit de notre conférence annuelle

mercredi, janvier 22, 2020

La Conférence mondiale des partenaires Pipol 2019 a eu lieu chez Microsoft Austria, au cœur de la ville historique de Vienne avec un record de participation sans précédent. Le thème principal était consacré à la manière dont nos partenaires peuvent tirer parti d’innovations révolutionnaires et des nombreuses opportunités suscitées par la combinaison de nouveaux services, solutions et capacités.

Le premier jour de la conférence était consacré à nos partenaires engagés, ce qui leur a permis de travailler en réseau, de trouver de l’inspiration et d’obtenir des informations exclusives sur les nombreuses nouvelles opportunités qu’offrent l’économie numérique et Dynamics 365.

Une communauté de partenaires solides, bien établis et expérimentés

Riche d’un programme très chargé comportant des présentations d’intervenants remarquables, la Conférence mondiale des partenaires Pipol 2019 a offert à nos partenaires l’opportunité unique de profiter de l’expérience de leaders du marché mondial, de cadres de Microsoft et de fournisseurs parmi les plus expérimentés du marché international de l’ERP Dynamics. Qu’en ont pensé les participants ? Selon le géant de l’ingénierie Global Mediator : « Grâce à cette extraordinaire communauté de partenaires solides, bien établis et expérimentés avec une approche internationale, nous avons pu discuter et formuler certaines convictions qui sous-tendent le développement de Global Mediator depuis un certain temps déjà. »

Cela tient du fait que chez Pipol, nous nous entraidons et nous accompagnons nos clients dans leur réussite en promouvant le dialogue, en défiant les idées préconçues, en donnant des avis constructifs et des encouragements.

Un autre participant de cette conférence, Andrew Good, PDG de Liberty Grove – entreprise leader reconnue pour ses mises en œuvre et son support des systèmes ERP pour le secteur de l’alimentation et de la boisson – raconte : « La conférence a été une excellente opportunité d’obtenir une perspective des partenaires ainsi que des clients sur l’organisation Pipol, de mieux connaître les valeurs que promeut Pipol et sa capacité à garantir un environnement basé sur la collaboration pour fournir de la valeur ajoutée aux clients internationaux. »

Les super-pouvoirs dont vous avez besoin

La Conférence mondiale des partenaires Pipol permet à nos partenaires de profiter de l’expertise et de l’expérience étendues de notre réseau international, pour qu’ils puissent atteindre un rayonnement international de manière proactive.

Jorrit van den Broek, de l’entreprise GAC Business Solutions aux Pays-Bas, raconte : « Faire partie de l’alliance Pipol nous permet de participer à des projets internationaux. Nous tirons parti de ces expériences et, avec Pipol naturellement, nous pouvons en faire profiter pleinement nos clients, même à l’étranger. »

Mais il y a mieux encore…

Comme toujours lors de la Conférence mondiale des partenaires Pipol, il y avait de nombreuses activités de réseau informelles, de l’inspiration et des échanges sur les perspectives de nos activités conjointes pour l’année à venir. Nous nous réjouissons déjà de la Conférence mondiale des partenaires Pipol de 2020. Réservez-nous du temps l’année prochaine pour cet évènement instructif et informatif.

Vous pourrez en apprendre davantage de nos partenaires Pipol et du directeur général de Pipol, Poul Kjær, dans la vidéo ci-dessous –

 


Devenez un partenaire Pipol

Vous souhaitez rejoindre notre alliance internationale de partenaires engagés en choisissant le plus grand fournisseur international de conseils et de services d’implémentation basés sur le logiciel d’entreprise Microsoft Dynamics ? Cliquez ici pour en savoir plus sur les opportunités actuelles.

Your request has been successfully submitted and is being processed. Our team will reach out within 24 hours. Télécharger le livre blanc

Pipol - Ask an expert

By submitting this form, I have read and agree to the Privacy Policy and I accept the use of marketing cookies.

Thank you!
Your request has successfully been recieved.

Hear directly from our partners on why they team up with us and what they get out of attending our yearly conference

Wednesday, January 22, 2020

This year’s Pipol Partner World Conference took place in Microsoft Austria in the historical city of Vienna with record breaking attendance. The key focus was on how our partners can leverage disruptive innovation and avail of the many new opportunities that lie in the combination of new solutions, services and capabilities.

Day one of the conference was dedicated to our committed partners and allowed them to network, get inspired and gain exclusive insight into the many new possibilities that the digital economy and Dynamics 365 present.

Community of strong, established and experienced partners

With a supercharged agenda including remarkable keynote speakers, the Pipol Partner World Conference 2019 offered our partners the unique opportunity to learn from other world market leaders, Microsoft executives and the most experienced providers in the international Dynamics ERP market. So, what did the attendees say? According to engineering giant Global Mediator: “This amazing community of strong, established and experienced partners with an international outlook, allowed us to discuss and formulate some of the beliefs that have driven Global Mediator’s development for some time.”

That’s because at Pipol, we help each other and our clients to succeed by promoting dialogue, challenging assumptions and providing constructive feedback and encouragement.

Another of this year’s attendees Andrew Good, President and CEO of Liberty Grove, a recognized leader in implementing and supporting food and beverage ERP systems, had this to say: “The conference was a great opportunity to get a partner perspective and then a customer perspective on the Pipol organization, the value Pipol brings to the table and its ability to provide a collaborative environment to deliver value to international customers.”

Providing you with the superpowers you need

The Pipol Partner World Conference allows our partners to benefit from the vast expertise and experience of our international network so they can proactively grow their international reach.

Jorrit van den Broek from GAC Business Solutions in the Netherlands has this to say: “To be part of the Pipol alliance makes it possible for us to participate in international projects. We can learn from that and of course together with Pipol we can do the best for our customers, also abroad.”

And there’s more…

As always at the annual Pipol Partner World Conference there was plenty of informal networking, inspiration and shared insights into what’s on the horizon for our joint business in the year to come. We’re already looking forward to Pipol Partner World Conference 2020 so make sure you carve out time next year for this insightful and informative event.

You can hear more from some of our committed Pipol partners and Pipol CEO, Poul Kjær in the below video – https://www.youtube.com/watch?v=pH-llghUsnc

Become a Pipol partner

Are you interested in joining our committed global partner alliance and becoming part of the largest international provider of consulting and implementation services based on Microsoft Dynamics business software? Find out more about the opportunities here: https://pipol.com/become-pipol-partner/

Thank you!
Your request has successfully been recieved. Download whitepaper

"HOW DO I MAKE THE MOVE FROM NAV TO D365 BUSINESS CENTRAL?"

LET PIPOL HELP YOU UPGRADE FROM NAV TO D365 BUSINESS CENTRAL