Pipol - Questionnez un expert

En soumettant ce formulaire, vous déclarez avoir lu et accepté notre politique de confidentialité et vous acceptez l’utilisation des cookies de marketing.

Your request has been successfully submitted and is being processed. Our team will reach out within 24 hours.

L’approche Pipol

Vidéo de la Conférence mondiale Pipol en 2019 : Voyez ce que disent nos clients sur la manière dont nous leur apportons une réelle valeur ajoutée

mardi, décembre 17, 2019

La Conférence mondiale Pipol 2019 a eu lieu dans la ville de Vienne avec un record de participation sans précédent. Le thème principal de cette conférence était consacré à la manière de tirer parti des nombreuses opportunités suscitées par la combinaison de nouveaux services, solutions et capacités.

Le deuxième jour de la conférence était dédié à nos clients et comportait un programme très chargé avec des présentations de certains de nos principaux clients. Cet évènement a eu lieu dans le magnifique hôtel Palais Hansen Kempinski, un cadre idéal car le Groupe Kempinski est aussi un précieux client de Pipol.

Pipol – votre partenaire tout désigné pour une transformation ERP internationale

Le Groupe Kempinski Hotel recherchait un partenaire qui pouvait lui fournir une solution véritablement mondiale et a trouvé chez Pipol un partenaire parfait. Julia Seperant, responsable de Projets Finance chez Kempinski, nous a confié ce qui suit : « Nous faisions face à des difficultés car nous avions différents fournisseurs dans différents pays qui se perdaient dans des processus de customisation et nous n’arrivions jamais à mettre en place une solution standard. Nous recherchions donc un partenaire capable de résoudre ce problème. Pipol a des partenaires dans le monde entier, et nous pouvons être certains d’avoir le standard qu’il nous faut, ses partenaires sont informés de cette solution standard et nous pouvons nous rendre sur site et distribuer cette solution standard aux hôtels. »

Comme nous offrons à nos clients un engagement complet au niveau mondial en utilisant un seul contrat, une gestion centrale, un ancrage local et des prix locaux, nous pouvons garantir que nos partenaires, partout dans le monde, sont toujours tenus au courant des solutions standard. Cela permet à des entreprises comme Kempinski de déployer rapidement leur standard au niveau mondial et de réaliser facilement des mises à niveau si nécessaire. En outre, nous garantissons un déploiement flexible et bien coordonné qui vous épargne du temps, de l’argent, des ressources – et des soucis.

Un « guichet unique » avec une expertise locale

Avec plus de 160 bureaux dans plus de 85 pays, nous offrons à nos clients une couverture mondiale et des partenaires qui ont une expérience locale. Nos clients peuvent ainsi profiter de l’expertise et de l’expérience étendues de notre réseau international, et de sa compréhension approfondie des industries locales, des coutumes et des pratiques commerciales.

Marc Jacobs, responsable Programmes européens chez Roland Europe, explique la valeur ajoutée qu’apporte Pipol à Roland Europe : « La valeur ajoutée que nous obtenons dans notre collaboration avec Pipol peut se résumer par l’intérêt du guichet unique. Je n’ai pas besoin de faire des recherches moi-même pour trouver tous les partenaires possibles avec qui travailler dans chaque pays. Il me suffit d’appeler le bureau de Pipol qui travaille avec des partenaires de haut niveau dans toutes les régions, si bien que les délais peuvent être très courts et j’ai une certaine garantie de la qualité. »

Voyez ce que disent les clients Pipol et nos principaux intervenants de Europe Group et de Kempinski dans la vidéo ci-dessous.

Un beau final

La Conférence mondiale Pipol s’est conclue par un dîner et une visite au muséum d’Histoire naturelle de Vienne. Ce lieu exceptionnel a offert à nos clients et partenaires un moment unique et une fin mémorable à notre conférence de l’année.

Your request has been successfully submitted and is being processed. Our team will reach out within 24 hours. Télécharger le livre blanc

Pipol - Ask an expert

By submitting this form, I have read and agree to the Privacy Policy and I accept the use of marketing cookies.

Your request has been successfully submitted and is being processed. Our team will reach out within 24 hours.

Pipol Focus

Pipol World Conference Video 2019: Hear from our customers how we add real value

Tuesday, December 17, 2019

This year’s Pipol World Conference took place in the city of Vienna with record breaking attendance. The key focus of this year’s conference was how to avail of the many new opportunities that lie in the combination of new solutions, services and capabilities.

Day two of the conference was dedicated to our customers and included a supercharged agenda with presentations from some of our key customers. The event took place in the magnificent Palais Hansen Kempinski Hotel – the ideal backdrop as the Kempinski Group is also a valued Pipol customer.

Pipol – your go to partner for International ERP Transformation

The Kempinski Hotel Group were looking for a partner who could deliver a truly global solution and they found the perfect partner in Pipol. Finance Project Manager Julia Seperant from Kempinski had this to say: “We faced issues having different suppliers in different countries that lose themselves in the customizations and we can never provide a standard. So, we were looking for a partner who could solve that issue. Pipol have their partners around the globe and we can make sure that we have a standard in place, their partners are informed about that standard solution, and we can go onsite to the hotels and just distribute that standard solution.”

Because we offer our customers complete global engagement with one contract, central management, local anchoring and local prices, we can ensure our partners worldwide are always kept up-to-date about standard solutions. So, companies like Kempinski can quickly deploy their global standard and easily upgrade it when needed. And, we guarantee a smooth, well-coordinated roll-out to save you time, money, resources – and worry.

One-stop shop with local expertise

We offer our customers worldwide coverage with experienced local partners in over 160 offices in more than 85 countries. This means our customers can benefit from the vast expertise and experience of our international network and extensive understanding of local industries, customs, and ways of doing business.

European Program Manager Marc Jacobs from Roland Europe describes the value Pipol brings to Roland Europe: “The added value of working with Pipol would be the fact that I can basically do one-stop shopping. So, there’s no need for me to explore on my own all the possible partners that I can work with in a country. I just call the Pipol office and they work with top-tier partners in all regions so lead times can be very short and I have some guarantee on quality.”

Hear more from Pipol customers and our keynote speakers from Roland Europe Group and Kempinski in the below video.

The perfect ending

The Pipol World Conference ended with dinner and a tour of the Natural History Museum in Vienna. This amazing and unique location provided an extraordinary experience for our customers and partners and a memorable end to this year’s conference.

Your request has been successfully submitted and is being processed. Our team will reach out within 24 hours. Download whitepaper

"HOW DO I MAKE THE MOVE FROM NAV TO D365 BUSINESS CENTRAL?"

LET PIPOL HELP YOU UPGRADE FROM NAV TO D365 BUSINESS CENTRAL