Pipol - Questionnez un expert

En soumettant ce formulaire, vous déclarez avoir lu et accepté notre politique de confidentialité et vous acceptez l’utilisation des cookies de marketing.

Your request has been successfully submitted and is being processed. Our team will reach out within 24 hours.

L’approche Pipol

Un déploiement international de haute qualité pour notre grand client Mundipharma Switzerland malgré des opérations de traitement à distance sécurisées

mercredi, avril 8, 2020

Pipol est heureux de vous annoncer que cette semaine, son client Mundipharma Switzerland et son partenaire suisse local Implevit ont déployé avec succès MS Dynamics 365 2018. Malgré les difficultés actuelles que la COVID-19 et les conditions de travail à distance imposent aux personnes dans leur vie personnelle et professionnelle, le projet GO Live a été réalisé à temps, conformément au budget prévu et avec le plus haut niveau de qualité.

Se distinguant par un champ d’application complexe, un calendrier serré et des ressources limitées, cette mise en œuvre incluait à la fois une intégration complète avec un prestataire de services logistiques locaux et des intégrations avec les systèmes Oracle et Tagetik. Elle a également permis le déroulement de la solution logicielle Continia Document Capture pour rationaliser et automatiser le traitement quotidien de documents, et préparer la solution Continia Expense Management pour l’intégration future de la gestion des dépenses du personnel de Mundipharma.

Selon Thomas Haeny, responsable Finances & Biosimilaires chez Mundipharma Medical Company (Mundipharma Switzerland) :

« Je pense vraiment que l’équipe du projet dans son entier a fait un travail fantastique en respectant les délais serrés du calendrier et en réalisant un projet vraiment complexe en termes de temps et de qualité. Et tout cela dans un environnement actuel rendu d’autant plus difficile du fait de la COVID-19. Bravo ! »

 

 

Des mises en œuvre sur mesure pour répondre à vos besoins

Avec ses bureaux dans plus de 85 pays et une alliance de plus de 80 partenaires locaux majeurs de Microsoft Dynamics partout dans le monde, Pipol sait qu’il n’existe pas de solution universelle. Nous savons qu’il peut être difficile de distinguer les fonctions indispensables de celles qui sont optionnelles pour répondre aux exigences de la réglementation locale et aux exigences de l’entreprise. C’est la raison pour laquelle nous nous appuyons sur l’expertise et l’engagement de nos partenaires locaux et vous garantissons que les localisations de Dynamics 365 sont réalisées conformément aux industries locales, aux coutumes et à la réglementation locale. Et en fusionnant les meilleures applications multiples avec des solutions ERP sur mesure, nous pouvons aider les organisations à automatiser les processus, augmenter la productivité et accroître le chiffre d’affaires.

Soyez prêt pour l’avenir

Avez-vous besoin d’aide pour choisir la solution ERP qui convient le mieux à votre entreprise et la meilleure stratégie de mise en œuvre ? Avec plus de 600 déploiements internationaux de Dynamics 365 à son actif, Pipol garantit des mises en œuvre efficaces avec des localisations qui sont parfaitement adaptées aux lois et règlements fiscaux locaux. Contactez-nous dès aujourd’hui pour savoir comment nous pouvons vous aider.

À propos de Mundipharma

Mundipharma est un réseau d’entreprises associées indépendantes et privées qui ont pour objectif de faire progresser la médecine.

Avec une organisation performante et apprenante orientée vers l’innovation et l’excellence commerciale à travers des partenariats, nous avons transformé et diversifié avec succès le portefeuille européen de médicaments pour créer une réelle valeur auprès des patients, des organismes payeurs et des systèmes de santé au sens large dans des domaines thérapeutiques importants comme le diabète, les maladies respiratoires, l’oncologie, l’analgésie et les biosimilaires.

Pour plus d’informations, visitez le site www.mundipharma.com

Your request has been successfully submitted and is being processed. Our team will reach out within 24 hours. Télécharger le livre blanc

Pipol - Ask an expert

By submitting this form, I have read and agree to the Privacy Policy and I accept the use of marketing cookies.

Thank you!
Your request has successfully been recieved.

Pipol Focus

High quality international roll-out for valued client Mundipharma Switzerland despite remote handling secured

Wednesday, April 8, 2020

Pipol is pleased to announce that this week our customer Mundipharma Switzerland, together with our local Swiss partner Implevit successfully rolled-out MS Dynamics 365 2018. Despite the current challenges COVID-19 and remote working conditions brings to the personal and professional lives of people, this Go Live project was delivered on time, on budget and with the highest levels of quality.

With a complex scope, tight deadlines and scarce resources, this implementation included full integration with a Local Logistic Service Provider as well as integrations with Oracle and Tagetik systems. It also featured the roll-out of Continia Document Capture to streamline and automate daily document handling, as well as preparation for Continia Expense Management for the future integration of Mundipharma’s employee expense management.

According to Thomas Haeny, Head of Finance & Biosimilars, Mundipharma Medical Company (Mundipharma Switzerland):

“I truly think the whole project team did an amazing job ensuring meeting tight deadlines and delivering a fairly complex project on time and in quality. And all this in the current environment, despite the extremely challenging situation with COVID-19. Congratulations!”

Customized implementations to meet your needs

With offices in more than 85 countries and a committed alliance of more than 80 leading local Microsoft Dynamics partners around the world, Pipol understand that there is no one size that fits all solution. We know it can be challenging knowing what are the need-to-have and what are the nice-to-have features to meet local regulatory and business requirements. That’s why we draw on the expertise and dedication of our local partners to ensure your Dynamics 365 localizations are executed according to local industries, customs and regulations. And by merging multiple best-in-class applications with custom ERP solutions, we can help organizations to automate processes, increase productivity and boost revenue.

Get ready for the future

Do you need help choosing the right ERP solution for your business and the best implementation strategy? With over 600 international Dynamics 365 deployments under our belt, Pipol guarantee efficient implementations with localizations that are perfectly aligned to local tax laws and regulations. Contact us today to find out how we can assist.

About Mundipharma

Mundipharma is a network of privately-owned independent associated companies whose purpose is to move medicine forward.

With a high performing and learning organisation that strives for innovation and commercial excellence through partnerships, we successfully transformed and diversified our European portfolio of medicines to create value for patients, payers and wider healthcare systems across important therapeutic areas such as Diabetes, Respiratory, Oncology, Pain and Biosimilars.

For further information please visit www.mundipharma.com

Thank you!
Your request has successfully been recieved. Download whitepaper

"HOW DO I MAKE THE MOVE FROM NAV TO D365 BUSINESS CENTRAL?"

LET PIPOL HELP YOU UPGRADE FROM NAV TO D365 BUSINESS CENTRAL