Pipol - Questionnez un expert

En soumettant ce formulaire, vous déclarez avoir lu et accepté notre politique de confidentialité et vous acceptez l’utilisation des cookies de marketing.

Your request has been successfully submitted and is being processed. Our team will reach out within 24 hours.

L’approche Pipol

Les réglementations commerciales au niveau local vous empêchent-elles de dormir ?

jeudi, avril 25, 2019

Demandez l’aide d’experts pour vos localisations de Dynamics 365.

Entre les règlements en matière de paie, la politique fiscale, la réglementation sur l’import-export, chaque pays a son propre environnement réglementaire pour les entreprises. Il peut être difficile pour les entreprises internationales de se conformer aux règles de tous les pays dans lesquels elles opèrent. Si vous dirigez ce type d’entreprise, ces difficultés peuvent vous empêcher de dormir.

Microsoft vous simplifie la tâche

Microsoft Dynamics 365 inclut des fonctionnalités locales pour une longue série de pays ; en outre, Microsoft fournit des modèles de localisation séparés, des contextes nationaux ou régionaux, des certifications réglementaires et autres fonctionnalités. Mais pour assurer une mise en œuvre réussie de votre solution dans chaque pays, vous avez besoin d’experts qui connaissent bien les règlements locaux, la langue et la culture.

Les experts sont déjà sur le terrain

Pipol possède des bureaux dans plus de 85 pays et s’appuie sur une alliance engagée de plus de 80 partenaires locaux majeurs de Microsoft Dynamics partout dans le monde. En nous appuyant sur l’expertise et l’engagement de nos partenaires locaux, nous pouvons garantir que les localisations de Dynamics 365 sont réalisées conformément aux industries locales, aux clients et à la réglementation locale. Nous nous efforçons d’alléger vos préoccupations en nous assurant que vous êtes en conformité à tout moment.

Obtenez un aperçu complet de nos solutions de localisation Dynamics 365 ici ou contactez-nous pour discuter sur la manière dont nous pouvons répondre à vos besoins de localisation.

Your request has been successfully submitted and is being processed. Our team will reach out within 24 hours. Télécharger le livre blanc

Pipol - Ask an expert

By submitting this form, I have read and agree to the Privacy Policy and I accept the use of marketing cookies.

Thank you!
Your request has successfully been recieved.

Pipol Focus

Are local business regulations keeping you up at night?

Thursday, April 25, 2019

Get help from the experts for your Dynamics 365 localizations.

From payroll rules and tax policy to import/export regulations, every country has its own regulatory environment for businesses. That can make it difficult for international businesses to achieve compliance across the countries in which it operates. And, if you’re managing such a business, this may be what’s keeping you up at night.

Microsoft makes it easier

Microsoft Dynamics 365 includes local functionality for a long list of countries, and Microsoft provides separate localization models, country and region context, regulatory certifications and more. However, to secure the successful implementation of the solution in each country, you need experts who have a solid grasp of the local regulations, language and culture.

Experts boots are already on the ground

Pipol has offices in more than 85 countries and a committed alliance of more than 80 leading local Microsoft Dynamics partners around the world. By drawing on the expertise and dedication of our local partners, we can ensure your Dynamics 365 localizations are executed according to local industries, customs and regulations. We work to remove the worry by keeping you in compliance at all times.

Get a full overview of our Dynamics 365 localization packages right here or reach out to discuss how we can support your localization needs.

Thank you!
Your request has successfully been recieved. Download whitepaper