Pipol - Questionnez un expert

By submitting this form, I have read and agree to the Privacy Policy and I accept the use of marketing cookies.

Merci!
Votre demande a bien été reçue.

sedApta

sedApta est un groupe international spécialisé dans le développement de solutions informatiques innovantes pour la gestion de la chaîne d’approvisionnement.

EXPERTISE ET QUALITÉ

Le groupe sedApta est né de la fusion d’entreprises de haute technologie établies en Italie, en Allemagne, aux États-Unis et au Brésil. Les solutions logicielles de sedApta améliorent la flexibilité et l’ingéniosité de la chaîne d’approvisionnement et des processus de fabrication.

 
 


 

 

PLANIFICATION INTELLIGENTE ET PROGRAMMATION DE LA PRODUCTION

L’intégration et l’orchestration des technologies destinées aux divers processus d’entreprises sont des étapes cruciales pour les entreprises qui souhaitent créer des usines possédant une « intelligence des systèmes » qui garantit une prise de décisions rapide, basée sur des informations fiables.

 

sedApta offre aux chefs d’entreprise une optimisation flexible et mobile de toutes les activités de l’entreprise, tant au niveau des ventes et de la planification des opérations, qu’au niveau de la satisfaction des besoins d’un marché tiré par la demande. La suite de logiciels sedApta a été conçue et développée sur la base de modules qui fonctionnent ensembles pour optimiser les processus tout au long de la chaîne d’approvisionnement, en commençant par une planification des applications précise, stratégique et tactique puis en améliorant la programmation détaillée selon la disponibilité des ressources dans l’usine.

 

TRANSFORMATION NUMÉRIQUE

Une étape fondamentale du processus de gestion des changements consiste à définir et à modéliser les processus « As-Is » et « To-Be » de l’entreprise

L’O.S.A. permet d’effectuer automatiquement ces opérations et de les suivre, et ainsi de fournir aux utilisateurs un aperçu complet de tous les processus commerciaux de l’entreprise. S’appuyant sur les solutions O.S.A, sedApta est en mesure de fournir des composants de la suite sedApta dans un environnement modulaire, de soutenir l’interopérabilité et de coordonner et orchestrer des flux commerciaux complexes, des situations multi-rôles, dans un espace multiproduits.

  • Orchestrator vous aide à équilibrer vos processus, vos activités, les personnes et les outils.
  • Des rapports détaillés et des analyses en profondeur des performances opérationnelles de l’entreprise en utilisant Analytics!
  • Une approche axée sur les personnes: nombreuses sont les entreprises qui investissent massivement dans les processus et les technologies, mais il est également nécessaire de se préoccuper des personnes, d’augmenter la valeur et l’efficacité de votre capital humain. Skillaware est fait pour cela

Ce que vous obtenez

  • icon
    Prévisions de ventes

    Amélioration dans la précision des prévisions des ventes

  • icon
    Niveaux de stocks

    Optimisation des niveaux de stocks

  • icon
    Services client

    Amélioration des services client

  • icon
    Fournisseurs et entrepreneurs

    Gestion concertée des fournisseurs et des entrepreneurs

  • icon
    Optimisation des produits et des délais

    Planification de la production et optimisation de la planification des commandes

  • icon
    Contrôle des ressources

    Contrôle en temps réel des ressources

  • icon
    Tâche de processus

    Conception, orchestration et exécution des tâches de processus

  • icon
    Soutien à la formation et aux performances

    Soutien à la formation du personnel spécialisé en informatique et à leurs performances

  • icon
    Analyses en temps réel

    Analyses en temps réel à partir des données pertinentes et mesure des indicateurs de performance

Merci!
Votre demande a bien été reçue. Télécharger le livre blanc

Pipol - Ask an expert

By submitting this form, I have read and agree to the Privacy Policy

Thank you!
Your request has successfully been recieved.

sedApta

sedApta is an international group, specialized in the development of innovative IT solutions for management of the Supply Chain.

EXPERTISE & QUALITY

The sedApta group arises from the aggregation of top technology companies based in Italy, Germany, USA and Brazil. Sedapta software solutions make your supply chain and manufacturing processes more flexible and smarter.

SMART PLANNING & PRODUCTION SCHEDULER

The integration and orchestration of sedApta’s enabling technologies in the context of the different company processes becomes a key point for companies that want to create factories that possess a “system intelligence” that will guarantee the ability to make prompt decisions based on reliable information.

 

sedApta provides to business leaders a flexible and agile optimization across all the company activities, both in terms of Sales & Operation Planning, and in terms of satisfying the needs of a “demand-driven” market. The sedApta Suite, has been designed and developed to be an integrated and orchestrated suite of modules that work together to optimize processes along the entire supply chain, starting from accurate strategic and tactical application planning and then improving the detailed scheduling based on the availability of resources within the factory.

 

DIGITAL TRANSFORMATION

A fundamental activity in the Change Management process involves the defining and modeling of a company’s “As-Is” and “To-Be” processes.

O.S.A. enables the automatic execution and monitoring of this activity, as a result providing users with a complete view of all business processes. Via O.S.A., sedApta is able to provide sedApta Suite components within a modular environment, support the interoperability, coordinates and orchestrates complex business flows, multi-role situations, in a multi-product space.

  • Orchestrator will help you to balance your processes, activities, people & tools.
  • Detailed reports and in-depth analysis of the company operations’ performance, using Analytics!
  • People-oriented approach: many companies invest heavily on processes and technology, but also a focus on people is needed, for increasing the value and the efficiency of your human capital. Skillaware makes this possible

What you get

  • icon
    Sales forecast

    Sales forecast accuracy improvement

  • icon
    Stock level

    Stock levels optimization

  • icon
    Customer service

    Customer service levels improvement

  • icon
    Suppliers and Contractors

    Suppliers and Contractors collaborative management

  • icon
    Product & schedule optimization

    Production planning & order scheduling optimization

  • icon
    Resources Monitoring

    Real-time monitoring of resources

  • icon
    Process task

    Process task design, orchestration and execution

  • icon
    Training & performance support

    IT workforce training & performance support

  • icon
    Real time analysis

    Real time analysis of relevant data & KPIs measurement

Thank you!
Your request has successfully been recieved. Download whitepaper

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.