Pipol - Questionnez un expert

En soumettant ce formulaire, vous déclarez avoir lu et accepté notre politique de confidentialité et vous acceptez l’utilisation des cookies de marketing.

Merci!
Votre demande a bien été reçue.

L’approche Pipol

Nous aidons les entreprises internationales à déployer avec succès Dynamics 365 Business Central en Amérique latine

lundi, février 17, 2020

En avril 2020, Microsoft lancera une version sur le cloud de Microsoft Dynamics 365 Business Central en Amérique latine, en commençant par la Colombie et le Pérou. Pipol et son excellent partenaire Go2Latam sont déjà prêts à assurer des mises en œuvre efficaces avec des localisations qui sont pleinement conformes à la législation et à la réglementation fiscale locale.

Nous avons réalisé plus de 500 déploiements de Dynamics 365 au niveau international et nous reconnaissons que la localisation de votre solution est une étape essentielle lors de tout déploiement international de Dynamics 365. Il peut être difficile de savoir quelle sont les fonctions indispensables et quelles sont celles qui sont optionnelles pour répondre aux exigences de la réglementation locale et aux exigences de l’entreprise.

Une localisation facilitée

Par notre expérience et notre présence internationale, nous garantissons que nos clients, aux quatre coins du monde, se conforment à la réglementation locale, adoptent des normes nationales et bénéficient des fonctionnalités des meilleures pratiques locales. Avec notre partenaire Go2Latam, nous proposons des forfaits de localisation en Colombie et au Pérou. En outre, nous sommes prêts à aider nos clients des autres pays d’Amérique latine dès que les lancements de Microsoft auront lieu sur les nouveaux marchés.

Des partenaires locaux expérimentés

En tant que Microsoft Gold Partner et Microsoft ISV privilégié pour le système Business Central en Amérique latine, Go2Latam offre des localisations financières présentant le plus haut degré de conformité possible. En tant que client, vous profitez pleinement de l’expertise et de l’expérience étendues de notre alliance mondiale.

Êtes-vous prêt à affronter l’avenir ?

Avez-vous des activités dans les pays d’Amérique latine ? Êtes-vous prêt à passer sur le cloud ? Pour savoir comment Pipol peut vous aider à optimiser votre stratégie de localisation et à mettre en œuvre les meilleures pratiques de la localisation, contactez-nous dès aujourd’hui ou renseignez-vous ici.

Merci!
Votre demande a bien été reçue. Télécharger le livre blanc

Pipol - Ask an expert

By submitting this form, I have read and agree to the Privacy Policy and I accept the use of marketing cookies.

Thank you!
Your request has successfully been recieved.

Pipol Focus

How we can help international companies successfully deploy Dynamics 365 Business Central in Latin America

Monday, February 17, 2020

In April 2020, Microsoft will launch the cloud-based version of Microsoft Dynamics 365 Business Central in Latin America, starting with Colombia and Peru. Pipol, together with our valued partner Go2Latam are ready to ensure efficient implementations with localizations that are perfectly aligned to local tax laws and regulations.

With over 500 international Dynamics 365 deployments under our belt, we recognize that localizing your solution is a vital part of any international Dynamics 365 deployment. It can be challenging knowing what are the need-to-have and what are the nice-to-have features to meet local regulatory and business requirements.

Localization made easy

Our experience and international footprint ensures that our customers around the world comply with local regulatory requirements, adopt national standards and benefit from local best practice functionalities. Together with our partner Go2Latam, we have localization packages available for Columbia and Peru. And, we’re ready to support customers in other Latin American countries as soon as Microsoft launches in new markets.

Experienced local partners

As a Microsoft Gold Partner and the preferred Microsoft ISV for Business Central in Latin America, Go2Latam offer financial localizations with the highest degree of compliance. As a customer you therefore greatly benefit from the vast expertise and experience of our global alliance.

Are you ready for the future?

Do you have operations in Latin American countries? Are you ready to make the leap to the cloud? To find out how Pipol can help you optimize your localization strategy and implement localization best practices, get in touch today or learn more here.

Thank you!
Your request has successfully been recieved. Download whitepaper

"HOW DO I MAKE THE MOVE FROM NAV TO D365 BUSINESS CENTRAL?"

LET PIPOL HELP YOU UPGRADE FROM NAV TO D365 BUSINESS CENTRAL